Wednesday, September 2, 2015

Le procès du French Kiss How to French Kiss

Advertisement


C’est fou ce que les mecs sont pro-french kiss. Tu rencontres quelqu’un, l’alchimie règne entre vous, au moment de la rencontre, l’autre que tu as beaucoup chauffé avec des " j’ai hâte de te rencontrer, j’aimerais tant être dans tes bras…etc", il est là, prêt à t’embrasser. Eh bien, au premier baiser…paf !! Il te fourre sa langue dans la bouche. Malheur !
J’ai toujours trouvé que, me mettre une langue dans la bouche d’emblée, dès la première fois, c’était égal à une violation de mon intimité. Mais je me laissais faire, en ayant le souci de ne pas tout foutre en l’air, à jouer à la fillette bleuette. Je me suis dite les mecs qu’il faut vous le dire: nous ne sommes pas fans des french kiss à la première rencontre. Si pour vous c’est dans un souci de nous démontrer votre expérience inégalable, pour notre part nous nous attendons a plus de romantisme la première fois.
Alors, voilà, comme toute progression qui se respecte, la première étape dans le baiser serait l'effleurement. Oui, tout simplement, les filles sont simples. 

Un simple bisou qui pourrait se faire en série de petits bisous. 

Puis la seconde serait l’entourage de la commissure des lèvres ou tu gouttes avec modération le goût de l’autre (comme un fruit que tu pourrais dire trop fade, trop amer, très sucre (hmmm !), trop acide il me faut un peu de sel…etc). Car on a bien le droit de ne pas passer aux prochaines étapes après cela. 

Graduellement, tâtez le pouls (non pas votre pantalon), pour savoir si on progresse tout de suite ou on reste au niveau 2 pour le moment. 

Ensuite les choses sérieuses peuvent être enclenchées. Alors, vous êtes avec nous ? 

Vous connaissez le french manicure ? C’est un procédé simple, minutieux, sa réussite dépendant du respect des étapes.
J’ai personnellement embrassé beaucoup de jolies lèvres. Mais toujours été choquée par la brutalité des baisers intrusifs. Ces mecs qui étalent leur attirail de séduction (comme il embrasse diablement bien !!). Non ! C’est juste pour les nanas un peu allumées et pas encore mures. De celles qui vous harcèleront à la rupture, de celles qui rendront la relation pénible jusqu’à l’asphyxie. 

Non, une vraie dame aime les vrais baisers ou toute leur personne, leur personnalité, leur fragilité, sont prises en compte. Oui même pour un simple baiser. Et ça c’est en y allant progressivement. Nous sommes SIMPLES. Maintenant si nous sommes passionnées faudra suivre le rythme. En plus, c’est le signe que nous pourrons vous faire confiance à nous respecter. Si vous respectez cela, nous ne nous lasserons pas de vous.
 Voilà messieurs, respectez les étapes et soyez attentifs, vous n’en serez que comblés.

Par Métisse d' Ibiza
Post a Comment